Survivre à l'attaque d'un requin : Cogner

25/02/2010 Libellés : , 0 commentaires

J'ai passé quelques années de mon enfance et de mon adolescence en Afrique et j'ai profité de plages magnifiques, même si elles n'étaient pas toutes à l'abri des requins.
Je me souviens d'ailleurs que certaines zones étaient réputées sûres parce qu'une barrière avait été posée sous l'eau. Mais quelques années plus tard, l'eau attaquait les barrières et la seule chose qui retenait les requins était la force de l'habitude : ils hésitaient à s'avancer de peur de tomber sur un grillage solide et désagréable au contact (non, les requins ne sont pas spécifiquement malins).
Pour tout vous dire j'ai affronté des ennemis bien plus coriaces avec les mokafohy (mouches de feu en malgache) et les moustiques locaux (nombreux, vicieux, et ultras agressifs - sans rire - ), mais on m'a donné deux conseils important pour affronter le mangeur d'homme. Vous découvrirez ces conseils sur le site guide de survie à l'adresse : http://www.guide-de-survie.com/attaque-requin/

No Response to "Survivre à l'attaque d'un requin : Cogner"

Post a Comment