Les bases de la survie moderne

19/02/2010 Libellés : , 0 commentaires

J'adore le cinéma, pas vous ? Depuis que je suis tout petit, je ne peux pas m'empêcher de regarder les films d'action, les films catastrophes et les films de type survival avec la même question dans la tête :
Est ce que je pourrais faire la même chose ? Est ce que dans la même situation, je réagirais mieux ou moins bien ?
Mes aventures à moi seront sans doute moins trépidantes (et je le souhaite), mais l'histoire se terminera sans doute par la mort du personnage principal, moi (oui, je sais, c'est assez nombriliste comme vision des choses).
Sur ces joyeuses considérations, de nombreuses personnes se demandent quels talents peuvent les aider à survivre dans des situations de crise, dans l'objectif de prolonger un maximum leur expérience sur notre bonne vieille terre. Voici donc une petite liste des éléments qui vous permettront (peut être) de vous en sortir quelles que soient les situations.

No Response to "Les bases de la survie moderne"

Post a Comment