Immortalité : Moi je peux (En 4 étapes).

05/02/2010 Libellés : , 0 commentaires

Je n'ai pas encore totalement décidé si je deviendrai immortel ou non. Après tout il y a contre moi la pression sociale, la peur de l'inconnu et différents détails techniques à mettre en place. Et si je vous parle de ces problèmes, c'est sans compter une vie d'ascèse totalement rigide les 100 premières années : Rien que ça je ne suis pas sûr d'y survivre.



Malheureusement, vous ne comprenez sans doute pas exactement de quoi il est question là tout de suite. Et puisque vous lisez cet article, vous méritez un minimum d'explications.

Vous trouverez toutes mes explications dans la suite de l'article, l'adresse : http://www.guide-de-survie.com/immortalite-en-4-etapes/.

En effet, je déplace ces articles "survie" sur mon nouveau site.

No Response to "Immortalité : Moi je peux (En 4 étapes)."

Post a Comment