Fin du test des 31 jours

23/10/2009 0 commentaires

Voici venu la fin de mon test : 31 jours pour prendre une nouvelle habitude, publier un article quotidien.
Le succès n'est pas total (j'ai parfois pris du retard, et j'ai sauté une journée la première semaine), mais le résultat est là : un blog qui ressemble déjà à quelque chose.

J'aime cette habitude, même si elle est devenue particulièrement difficile à tenir depuis que j'ai tenté de commencer en parallèle la diffusion d'un premier cours "Une semaine pour changer sa vie". Chaque article diffusé prend du temps, peut être plus que je ne l'aurais pensé. Je vais donc tenter de trouver une nouvelle formule qui me permette de travailler chaque cours important en plusieurs fois ET de préparer un contenu nouveau pour chaque jour.

Aujourd'hui c'est donc fête : Je me repose un petit peu, en prévision d'un travail un peu plus important Lundi prochain.

Bonne journée !

No Response to "Fin du test des 31 jours"

Post a Comment